Genesis GV70
CONÇU POUR CRÉER

La fusion de « l’élégance athlétique » de Genesis avec des technologies de pointe et des capacités tout-terrain font du Genesis GV70 un VUS urbain haut de gamme qui se place en tête de sa catégorie et qui montre la voie à suivre. Avec la traction intégrale de série, un moteur livrable développant 375 ch et une suspension à contrôle électronique procurant une conduite stable et tout en douceur, être au volant du GV70 est synonyme de possibilités infinies, et ce, pour chaque trajet.

À PARTIR DE *
61 150
 $
GV70 2.5T Advanced TI
Puissance **
300
 ch
à 5 800 tr/min
Couple maximal
311
 lb-pi
à 1 600 - 4 000 tr/min

MEILLEUR VUS COMPACT DE LUXE

Le Genesis GV70 a été désigné « Meilleur VUS compact de luxe » lors de la remise des prix AutoHebdo 2024 pour une deuxième année consécutive. Le GV70 impressionne encore une fois avec sa combinaison gagnante composée de style, de conduite à la fois stable et dynamique, d'un habitacle luxueux et d'une intégration intuitive de la technologie.

Modèle international montré.
DÉCOUVREZ LA GENESIS GV70

Voici le tout premier Genesis GV70, un VUS urbain haut de gamme au design qui offre l’élégance athlétique de Genesis, une expérience de conduite dynamique, un habitacle qui évoque « la beauté de l'espace ouvert » et des technologies de pointe pour véhicules connectés.

SÉCURITÉ
ALERTE D'OCCUPANT À L'ARRIÈRE AVANCÉE (AVEC RADAR)

L’alerte d’occupant à l’arrière utilise un radar pour détecter les passagers situés sur les sièges arrière ou dans l'espace de chargement. Lorsque la portière arrière ou le hayon est ouvert, le conducteur est averti par un signal sonore et par l'apparition d'un voyant dans le panneau d'instrumentation lorsqu'il descend du véhicule. Si le conducteur ne remarque pas le signal et verrouille la portière, le capteur radar situé sur les sièges arrière et dans l’espace de chargement peut détecter un mouvement de faible amplitude et le système émet une deuxième alerte à l'aide du klaxon, des feux de détresse et même via une notification (si la fonction est correctement configurée sur l'application Genesis Connected Services).

Modèle international montré.

ASSISTANCE À L'ÉVITEMENT DE COLLISION FRONTALE

Ce système détecte les risques de collision avec les véhicules, les piétons et les cyclistes qui se trouvent devant le véhicule, puis avertit et freine afin d'éviter un accident. Il assiste également avec le freinage d'urgence lors des virages à gauche afin d'éviter une collision avec un véhicule arrivant en sens inverse. Ce système est aussi disponible avec la détection de virage d'intersection, la détection de croisement à l'intersection, l'assistance au changement de voie latéral ou en approche et l'assistance à l'évitement d'urgence.*

*Les spécifications peuvent varier selon le modèle.

ASSISTANCE À LA CONDUITE SUR AUTOROUTE II

Il s'agit d'un système conçu pour le confort de la conduite sur autoroute. Il fait appel à l'assistance au changement de voie, au contrôle de la distance entre véhicules et à l'assistance au suivi de voie avec décalage de la conduite. Ensemble, ces fonctions permettent au GV70 de faciliter les manœuvres de changement de voie, de maintenir une distance sécuritaire et même d'ajuster le positionnement dans la voie lorsque d'autres véhicules s'approchent trop près d'un côté ou de l'autre.*

*Les spécifications peuvent varier selon le modèle.

Système de caméras sur 360 degrés

Ce système livrable fait appel à des caméras installées tout autour du véhicule pour diffuser différentes images de l'environnement du véhicule, y compris des images 3D depuis n'importe quel angle du véhicule afin de faciliter le stationnement.*

*Disponible sur les modèles 2.5T Advanced Plus, 2.5T Prestige et 3.5T Sport Plus avec différentiel à glissement limité électronique seulement.

ASSISTANCE À L’ÉVITEMENT DE COLLISION DANS LES ANGLES MORTS

Lorsque l'assistance à l'évitement de collision dans les angles morts détecte un risque de collision par l'arrière lors d'un changement de voie ou de la sortie d'un emplacement de stationnement parallèle, elle émet une alerte. Si le risque continue d'augmenter après cette alerte, l'assistance à l'évitement de collision dans les angles morts intervient pour éviter la collision au moyen d'un système de freinage différentiel.

Enregistrez les profils et paramètres individuels de chaque conducteur ou activez le mode Voiturier au moyen du premier lecteur d'empreintes digitales embarqué au monde.

Accédez rapidement et facilement au système d'infodivertissement grâce au contrôleur Genesis intégré. La reconnaissance de l'écriture manuscrite vous permet de rechercher des destinations et des contacts sans avoir à utiliser le clavier.

Le large écran de 12,3 pouces 3D haute définition du panneau d'instrumentation livrable se distingue par son design original tout en offrant une variété de renseignements qui varient selon le mode de conduite. Le panneau d'instrumentation détecte les mouvements des yeux du conducteur grâce à ses caméras intégrées et offre un écran 3D saisissant qui peut être vu sous tous les angles.*

*Disponible sur les modèles 3.5T Sport Plus avec différentiel à glissement limité électronique seulement.

Pour une conduite plus sécuritaire et pratique, les informations essentielles s'affichent directement dans votre champ de vision. La vitesse de conduite, la navigation, l'assistance à la conduite et plus encore sont affichés clairement et de manière lisible.

Découvrir plus

*Prix de vente de 61 150 $ disponible pour les modèles neufs GV70 2.5T Advanced 2025 à traction intégrale de Genesis. Le prix comprend les frais, les droits et toutes les taxes applicables (excluant TVH/TPS/TVP/TVQ). Frais d’enregistrement, assurances, RDPRM et droits d’immatriculation en sus. Les prix indiqués s'appliquent aux GV70 de couleur Blanc Uyuni. Pour toutes les autres couleurs, des frais de peinture s'appliquent comme suit : (1) frais de 500 $ pour la peinture extérieure, ou (2) frais de 1 700 $ pour la peinture au fini mat.**2.5T Advanced TI. La puissance estimée est calculée sur la base des cotes de puissance des supercarburants. L’utilisation d’un carburant ordinaire aura pour effet de réduire la puissance du véhicule.